mercredi 27 septembre 2017

Mon nouveau bébé


Pour fêter la sortie de mon nouvel opus illustré "Chroniques d'une citoyenne ordinaire engagée" chez Hugo&Cie, je vous en offre un exemplaire sur ma page FB (clic).

Tirage au sort demain matin !

Coeur avec les doigts les amis.


Et pour ceux qui voudraient se le procurer d'un clic.

3 commentaires:

  1. Une citoyenne engagée.. ne devrait pas encourager les achats de livres chez la Fnac !
    Vous pouvez le commander sur les sites de librairies indépendantes, comme leslibraires.fr :
    https://www.leslibraires.fr/livre/11580722-chroniques-d-une-citoyenne-ordinaire-et-engagee-douru-muriel-hugo-image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait juste et j'appelle bien souvent à se procurer mes livres dans les librairies indépendantes plutôt que chez les grands distributeurs mais sur internet, je ne savais pas que c'était possible, merci pour votre lien ! Muriel

      Supprimer
  2. Livre acheté dans une librairie indépendante de Lyon. Tout à fait par hasard je passe devant avec une amie, nous rentrons dans l'espoir de trouver un cadeau pour nos amoureux respectifs (des adorateurs de BD) et je passe devant votre livre, la couverture avec cette belle croix me frappe, j'ouvre au hasard et je tombe sur la page où "mais Maman, c'est comme si je te privais de vin pendant une semaine" et là, en plein milieu de la librairie, j'éclate de rire (rire très communicatif d'ailleurs). Votre livre était fait pour moi car c'est exactement ce que j'aurais pu dire à ma mère étant plus jeune.
    J'ai craqué, je l'ai pris sous le coude et j'ai commencé à le lire. Ca résonne tellement à l'intérieur!!!! J'en ai pleuré.... j'en ai pleuré par ce que c'est tellement vrai, tristement vrai... Et puis j'ai ri, beaucoup, par ce que le moment sur TF1, c'est exactement ce que disait mes parents et quand les gens me regardent avec des grands yeux "quoi? tu connais pas Dorothée????" et bien là, là je me suis sentie fière. Vraiment.

    J'en suis à la moitié et vous avez tellement bien dit : tout est une question d'engagement.

    J'espère vraiment lire d'avantage de vos livres. Merci encore pour cette contribution à ce réveil. Gardons espoir que d'autres se réveillent à leur tour.

    Do', une citoyenne du monde qui s'engage.

    RépondreSupprimer