vendredi 21 avril 2017

Le cri

Voter est un pari.
Voter ne devrait pas servir "qu'à éviter le pire" parce que ce sont les décisions politiques et les choix de société qui le créent ce "pire". Et si rien ne change, dans 5 ans le "pire" aura encore gagné quelques points.

Demain nous avons la possibilité de changer le monde ou de rempiler pour la même politique, celle qui creuse les inégalités, accentue la pauvreté, soutient les plus riches et détruit notre environnement à une vitesse alarmante.
LISEZ LES PROGRAMMES et ne croyez pas à l'homme providentiel, celui qui échoue depuis tant d'années et qui nous est vendu par les médias car sa politique conforte les puissants (suivez mon regard).
Demain nous avons la possibilité de voter pour NOUS ou de voter pour EUX.

D'ici là, haut les coeurs les amis.


1 commentaire:

  1. Ton précédent poste a su fissurer ma certitude, que jamais je ne voterai pour JLM. Franchement, j'allais voter Macron, mais ces propos méprisants, entre autres, sur les heures sup qui ne doivent plus être payées parce que l'économie va mal, alors que c'est le cas dans tellement de professions déjà, que l'économie n'en va pas mieux (enfin, pour les nantis, elle va plutôt très bien), m'ont écoeurée. Effectivement on ne peut se dire de gauche et voter Macron. Et puis l'écologie n'est pas un luxe, qui doit passer après tout le reste, comme il a l'air de le penser.
    Sa politique ne conduit qu'au désespoir. Tout l'inverse de celle de JLM, même si j'ai toujours autant de mal avec le personnage et ses positionnements en politique étrangère.
    Donc demain, ce sera Insoumis, pareil pour mon mari que j'ai réussi à convaincre.
    Merci à toi. Bon vote à tous ceux qui passeront par ici.
    Vanessa.

    RépondreSupprimer