mercredi 12 avril 2017

Coming-out





PS: pour plus d'infos, je vous encourage à cliquer ici pour lire la géniale BD
 de Melaka et Renon qui détaille le programme de "L'avenir en commun"







5 commentaires:

  1. Cette élection est vraiment très particulière, ces conneries de sondages me poussent à croire qu'on devrait les interdire, lesdits sondages, tant l'opinion est manipulée par ceux-ci. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi absurde que cette expression du "vote utile" : en toute logique, s'il existe un vote "utile", cela veut dire que les autres votes sont "inutiles" et que la démocratie l'est donc tout autant.... Super le message ! Et après on se plaindra que certains ne croient plus en la démocratie.... J'espère aussi que peu de gens voteraient Fillon s'il passait le 1er tour, mais j'espère la même chose de Macron : en cas de 2ème tour Lepen / Macron, j'espère que beaucoup iront se promener / voteront blanc et / ou manifesteront car devoir choisir entre une xénophobe et un prolophobe, c'est encore une fois l'histoire de la peste et du choléra. Je crois les doigts pour les Insoumis(es), en tout cas. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma très chère Mumu,
    Alors, que je viens de finir un super texte sur le coup de l'émotion (suite à ce que je viens de lire plus haut),la magie et les règles d'internet (identifications etc...) ont eu raison de mon joli mot d'amour.
    Donc je persiste et m'acharne. Je vais essayer de répéter l'exploit une seconde fois, dire si je suis motivé.
    Je te disais tout le bien que je pense de tes "billets d'humeurs" si toutefois tu me permets l'expression. A savoir, que même si je ne suis parfois en désaccord avec toi, il n'en reste pas moins que je suis toujours admiratif du talent et l'intelligence avec lesquels tu arrives à matérialiser tes pensées.
    Ce, tout en restant polie, courtoise et même parfois drôle!Non en fait c'est souvent très très drôle. Bref ça me plaît.
    Concernant les élections, c'est typiquement le type de sujet que j'évite lors des grands débats mondains.
    Cependant, je mets un point d'honneur à me rendre au bureau de vote et glisser la petite enveloppe dans l'urne. C'est un droit, un devoir et surtout un privilège!! Et c'est dans ce sens que je te suis. Ton raisonnement pousse à la réflexion. Et si? Et si il y avait d'autres alternatives que celles qu'on nous impose depuis des décennies?!!
    Je vais paraître utopiste également et je suis tenter d'y croire, pour une fois.
    Bon, comme je le disais au tout début,je criais haut et fort mon admiration et le plaisir de te lire dès que j'en ai l'occasion. J'espère du fond du coeur (si j'en ai un, le corps médical le confirme) que tu continuera ainsi, jour après jour...année après année.
    Alors, continue jolie MMe !!!! (vivement le prochain n°!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui se cache derrière ce pseudo ? :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette BD !
    et pour tout le reste aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vos chouettes posts engages et pour celui-ci aussi.
    Mon coeur (mon cerveau ?) balance encore pour les elections de dimanche, voila encore un peu plus d'eau au moulin de la Meluche... je vais encore reflechir...
    Qu'il soit elu ou pas, je continuerai de vous lire ;-)
    (de Tokyo)

    RépondreSupprimer