mardi 15 décembre 2015

Un cadeau (parce que tu le vaux bien)







5 commentaires:

  1. Hoooo c'est tellement joli, j'aimerais bien l'offrir à ma filleule fan de chats et de coloriage :D
    Merci Muriel, belle journée !

    Mélina
    melinsea@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Owi je participe! C'est génial comme projet, je ne l'avais pas vu passer!
    Des chaats et des pailleeeettes <3

    melissa.leroux[a]outlook.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'aimerai bien l'offrir à ma soeur, qui adore du coloriage. Je pense que ça la tenterai bien de jouer avec des paillettes et feuilles métalliques.

    dorothee . bouquet @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Des chats et des tas de glitter, Who could ask for anything more? ;)
    Et c'est l'occasion : merci, Muriel pour ce blog que j'ai un grand plaisir à suivre, qu.il me fasse sourire ou réfléchir... :)
    judalinette@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour vos messages ! Mais comme précisé sur le post, c'est sur ma page Facebook qu'il fallait laisser un message car le tirage au sort ne peut pas avoir lieu à deux endroits différents... Donc rdv ici la prochaine fois: https://www.facebook.com/atelieraoutaparis
    Et je vous promets d'autres petits cadeaux pour vous remercier de votre fidélité :)

    RépondreSupprimer