jeudi 16 juillet 2015

Dessine moi ta famille





2 commentaires:

  1. Bravo ! C'est très chouette, comme initiative (et très drôle !) :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins des enfants sont tres interessants, celui de la licorne très profond. J'espère qu'aucun parent n'est venu se plaindre à l'école après cette sceance un peu inhabituelle.
    Habitant à l'étranger je n'ai pas accès à vos livres mais au détour d'un rayon dans notre bibliothèque j'ai découvert The Great Big Book of Families que je recommande chaudement. Ça aborde le thème de la famille et de son environnement: type de famille, lieu de vie, travail, vacances, loisirs, humeur etc. Même les sans abris y sont abordés.

    Merci pour ce blog qui sous un faux ton humoristique aborde des sujets importants.

    RépondreSupprimer