vendredi 6 mars 2015

Ouvrons les placards !

















7 commentaires:

  1. Je trouve ça dommage que vous soyez obligé de vous "cacher" alors qu'en soit l'amour il n'y a rien de plus beau... Un jour les gens comprendront que nous sommes tous pareil et que notre sexualité, notre religion, notre couleur de peau, voir de notre sexe qui va nous différencier et faire en sorte que l'on soit inférieur... Bref dans tous les cas ce sera la nouvelle génération (comme tu dis avec ta fille) qui va permettre une vraie révolution des mœurs!

    RépondreSupprimer
  2. Calins bisous calins bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. juste pour dire que j'ai bien aimé cette note :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog et j'ai été très touchée par ce billet. Cette femme en commençant par rejeter sa fille, par peur du regard des autres, se fait finalement souffrir elle-même. Je suis ravie qu'elle ait finalement arrêté de s'infliger cette souffrance et qu'elle ait repris contact avec sa fille.
    Quant à moi qui suis hétérosexuelle, je ne serais absolument pas choquée de voir deux femmes ou deux hommes, se tenir la main ou s'embrasser dans la rue tant que cela reste dans les limites de la décence (et cela s'applique également aux couples hétérosexuels, d'ailleurs). Quand mes enfants seront en âge d'avoir une relation sentimentale, je souhaite juste qu'ils rencontrent quelqu'un qui les rende heureux et qui leur permette de s'épanouir.
    Espérons juste que les mentalités évoluent avec la nouvelle génération !


    RépondreSupprimer
  5. Génial ton article! Peut-etre m'autoriserais-tu à le publier sur mon blog http://jesuisunesupermaman.com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, bien sûr ! (la seule chose c'est de mettre un lien vers ici pour respecter l'origine du post)

      Supprimer