lundi 19 janvier 2015

Et maintenant ?
















3 commentaires:

  1. "pas seulement pour défendre ses intérêts - comme d'habitude dans les manifestations"
    Quel est le sens de cette phrase ? Je ne suis absolument pas d'accord. Je marche et participe aux mouvements que je pense juste non pas pour défendre MES intérêts mais pour défendre et sauvegarder NOS droits, NOTRE égalité. Je n'ai jamais avorté et je marche pour l'IVG. Je suis contre le mariage et je marche pour l'égalité juridique des homos. Et j'en passe.. Et autour de moi, toutes et tous font de même.
    Cette phrase semble sortir tout droit de la bouche d'une personne qui a participé à une manif pour la première fois - celle de Charlie Hebdo. Merci de ne pas dénigrer ceux qui sortent et marchent pour vous le reste de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai l'habitude d'être mal interprétée, pour le coup, votre affirmation est fausse. Je manifeste depuis toujours et pour bien des causes (écologie, égalité, luttes sociales...). Ma phrase était certainement mal tournée car je marche pour mes droits et ceux des autres depuis bien longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Parfait, merci de votre réponse. Effectivement votre phrase était mal tournée. Et la mienne n'était pas une affirmation.

    RépondreSupprimer