vendredi 12 décembre 2014

Optimiste ?










4 commentaires:

  1. Ouep, je te comprends ... Même combat qu'on sait vain, aucune envie de jeter dans le bain un éventuel second...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois totalement ce dont tu veux parler, je pense exactement la même chose. Personnellement j'ai plutôt l'impression que les gens ne veulent pas changer car sinon cela bouleverserait leurs petites habitudes et qu'ils se retrouveraient perdu. Et lorsqu'il arrive un truc grave on se ira plutôt "je verrais ça demain" ou alors "bon c'est dans longtemps donc ça passe, on a encore le temps" ... Bref personnellement je ne veut pas d'enfant pour les raisons que tu as dit dans ton post mais aussi pour pleins d'autres mais c'est un autre sujet ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Même pas encore 28 ans et déjà plus confiance en l'avenir...alors en effet ça rend compliquée la question bébé/pas bébé pour ces raisons que tu résumés bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce post, il reprend en grande partie ma réflexion. Et encore, tu as une fille ! Imagine, j'ai 32 ans, un mari génial, un bon boulot et PAS d'enfant. C'est plus que de la pression sociale, certains me posent des questions sur mon passé (merci mes parents sont des gens adorables) ou sur ma santé mentale... Ce qui s'est passé hier ne fait que rajouter de l'effroi à l'idée de mettre un enfant de plus dans ce monde :(

    RépondreSupprimer