mercredi 26 mars 2014

Livre "Cache- cache à la ferme" pour Larousse


                                                         
                                                                                    AMAZON

                                                                                   FNAC

                                                                                   DECITRE

5 commentaires:

  1. Bonjour Muriel,

    Je viens de découvrir votre blog grâce à Vegactu, et je commande votre dernier livre pour les enfants de ma bibliothèque. Même s'il n'est pas fidèle à la réalité des élevages !

    RépondreSupprimer
  2. Trippant ! J'ai découvert votre blog grâce à votre billet sur les femmes anti-féministes et en le parcourant, je me rend compte que vous êtes à l'origine d'un très beau livre qui a été offert à mon neveu pour ses 3 ans. Alors merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Existe il d'autres livres que cache cahe à la ferme, les animaux, le pere noel? Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Justement, il y a un nouveau livre de cette collection qui sort aujourd'hui: http://www.editions-larousse.fr/cache-cache-avec-le-pere-noel-9782035905147 (j'en ferai bientôt un post)
    A bientôt

    RépondreSupprimer