vendredi 10 janvier 2014

                                                                       Sergent Major
                                                     Doolittle

3 commentaires:

  1. Super !!! ravie de découvrir la creatrice ! j'en ai parlé il y a qqs temps sur mon blog.....trop chou ces dessins!a bientôt peut etre sur le salon playtime ...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette dessin mais ... rose rose ou rose pour les filles ? j'ai du mal à appeler ça un choix perso... et je parle même pas des qualificatifs des superhéros.
    Le dessin était neutre physiquement et aurait pu servir à mélanger les genres sociaux, je suppose que la marque préférait bien ranger ses stéréotypes...et qu'on ne peut pas tout en dessinant, mais ça reste violent pour moi ... comme pour mes enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Je nuance quand même que j'aime l'effort graphique de ne pas être dans l'anthropomorphisme filiforme, ça fait du bien quand même ^^

    RépondreSupprimer